Publié le 20/07/2020

LES PERMANCES SOLIHA

La Communauté de Communes Sèvre et Loire a mis en place un programme d’amélioration de l’habitat sur les 11 communes du territoire. Il s’agit d’aider les propriétaires de logements privés à améliorer et à adapter leur logement.

Si vous avez du mal à vous chauffer, si vos factures énergétiques sont élevées, si votre logement nécessite des travaux d’isolation ou de chauffage

Si vous souhaitez rendre accessible et adapter votre logement pour favoriser votre sécurité et votre confort.

UN ACCOMPAGNEMENT GRATUIT

Vous pouvez, sous conditions, bénéficier d’un accompagnement gratuit réalisé par des professionnels de SOLIHA (thermiciens, ergothérapeutes, conseillers habitat…).

Conseils techniques neutres

Choix des aides financières

Assistance pour le plan de financement

Suivi administratif des aides

UNE ÉQUIPE A VOTRE ÉCOUTE

L’équipe de SOLIHA est à votre disposition pour vous conseiller, réaliser les démarches liés à votre projet de travaux.