Publié le 12/01/2023

Réunions publiques en février & mars 2023

À travers le Plan Local d’Urbanisme Intercommunal (PLUi), les élus imaginent et dessinent le territoire de demain dans une perspective de développement durable et avec le souci permanent de l’intérêt général. Des réunions publiques sont organisées . Venez débattre sur le Projet d’Aménagement et de Développement Durables (PADD) retenu.

Qu’est-ce qu’un PADD ? Un Plan Local d’Urbanisme Intercommunal se construit à partir d’un Projet d’Aménagement et de Développement Durables (PADD). Il s’agit d’un document indispensable à la réalisation du PLUi. Il définit les grandes orientations en matière d’aménagement, d’équipements, de protection des espaces naturels et agricoles etc. à 10-15 années.

Le Projet d’Aménagement et de Développement Durables (PADD) constitue un document préliminaire et obligatoire dans l’élaboration du PLUi du territoire.

3 réunions publiques déclinées par secteurs :

• Mardi 28 février à 19h > Salle de la Quintaine à Saint-Julien-de-Concelles pour les communes : Le Loroux-Bottereau / Divatte-sur-Loire / Saint-Julien-de-Concelles
  • Jeudi 9 mars à 19h > Le Champilambart à Vallet pour les communes : La Regrippière / Vallet / Mouzillon / Le Pallet
  • Jeudi 16 mars à 19h > salle des Nouëlles au Landreau > La Remaudière / La Boissière-du-Doré / La Chapelle-Heulin / Le Landreau

POUR PARTICIPER

Soit en vous rendant sur le lieu de la réunion,

Soit en visioconférence, avec possibilité de poser vos questions préalablement à la rencontre par mail à plui@cc-sevreloire.fr ou en en direct, pendant la réunion, via le tchat.

Pour plus d’informations et avoir accès à la visioconférence le jour de la réunion, rendez-vous sur le site urbanisme.cc-sevreloire.fr